Jouissance du pipi au grand air
un truc simple et vraiment jouissif pour moi en tous cas.
J'ai des toilettes sèches par ailleurs, mais pour faire pipi quel bonheur de s'accroupir et de se mettre ainsi à un autre niveau, un autre angle de vue, une autre position qui sollicite d'autres muscles, de se sentir près de la terre, la respirer et de lacher ses sphincters, en vidant bien sa vessie, ce petit coup de frais sur les fesses, ce petit insecte que l'on va regarder le temps que dure l'opération, cette feuille froissée pour en sentir le parfum, une écorce caressée.
S'il fait nuit, un coucou aux étoiles et à la lune, le cri d'une chouette, et parfois l'occasion d'un spectacle magnifique comme ce halo autour de la lune l'autre soir, une étoile filante...
Un petit moment suspendu dans le cours des activités, présente, en redonnant à la terre, j'en profite et plusieurs fois par jour !!
Et même s'il faut sortir dehors qu'il pleut, enfiler les bottes, ça vaut le coup de se donner un petit coup de pied aux fesses, ne serait-ce que pour le plaisir de se remettre au chaud après, et de se les réchauffer devant le poële.
Bonne journée
Gwen